Business Meeting

À propos de nous

facilititate transform

Maxout Global a été fondée en 2000 avec une seule mission: être l'agence de conseil la plus performante, créative et innovante au monde. Nous abordons chaque situation unique de nos clients avec un regard neuf pour développer des stratégies personnalisées et des solutions durables.

La

Bien que nous avons grandi depuis notre fondation, nous sommes toujours la même agence au cœur. Laissez-nous vous aider à réaliser vos rêves. Êtes-vous prêt à mettre votre marque ou votre entreprise sur la voie du succès? Appelez-nous aujourd'hui et voyez ce que nous pouvons faire pour vous.

La

Nous nous spécialisons dans les stratégies de sortie - Achat et vente d'entreprises, introduction en bourse de PME, coentreprises, stratégie d'entrée en Inde, levée de fonds - capitaux propres et dette

La

Domaine d'intervention: - Inde, Japon, Allemagne, Finlande, Royaume-Uni,

USA, France, Australie, Canada, Norvège,

Suisse, Espagne, Danemark

Autres domaines au cas par cas.

CA. Rajendra Singhavi

CA.Meenal Sambre

Un professionnel de la finance chevronné avec 20 ans d'expérience dans le développement des affaires avec des institutions de services financiers de niveau I et II au Royaume-Uni et en Inde. Au cours de sa carrière, Meenal a fourni des solutions de fi nancement structurées aux grandes et petites entreprises dans divers secteurs; technologie, soins de santé, ressources naturelles, hôtellerie, institutions financières, projets chimiques et immobiliers, etc. Depuis son temps avec les fonds de dette, Meenal était responsable de la sélection des investissements, du maintien des rendements et du profil de notation. Sa force est une constante recherche de défis et un besoin intrinsèque d'évoluer et d'avancer continuellement.

.

S Natraaj

S Natraaj

Cadre accompli avec des compétences analytiques et financières exceptionnelles et la capacité d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies qui soutiennent les objectifs commerciaux et financiers. Nataraaj est reconnu comme un expert dans le développement de nouvelles entreprises et la fourniture de solutions sur mesure aux clients de Maxout. Il est également connu pour son expertise dans la constitution d'équipes de gestion hautement motivées, axées sur la réalisation des objectifs de revenus et le plaisir des clients.

Nataraaj est spécialisée dans les négociations à haut volume et de grande valeur; Planification stratégique / tactique; Opération de dénomination de haute valeur et administration du budget d'investissement.

Rajendra S.jpg

CA. Rajendra Singhavi

Rajendra Singhvi est un comptable agréé avec une riche expérience de plus de 30 ans dans les fonctions de finance et de comptabilité, principalement dans le secteur de l'automobile et des télécommunications en tant que directeur financier / directeur financier de grandes organisations nationales et internationales (Tata Autocomp, emboutissage automobile, Dish TV, Idea Cellular, LG Electronique, Escortes Communications, Pneus JK). Il possède une expertise dans la mise en œuvre du cadre Balance Scorecard pour stimuler la performance financière et d'un cadre de gestion des risques d'entreprise pour anticiper et atténuer les risques au niveau de l'entreprise.

Sa force réside dans sa capacité à analyser les défis auxquels sont confrontés les clients et à proposer des solutions structurées en matière de collecte de fonds, de gestion des flux de trésorerie, de contrôles internes, d'amélioration d'EBIDTA et de restructuration d'entreprise.

Raghvendra B V

Un MBA avec une exposition approfondie aux pratiques financières et comptables, a dirigé la fonction finance chez Hinduja TMT Ltd., Brickwork India Private Limited, Snapfitness India Private Limited, Trimedx India Private Limited et CBRE South Asia Ltd., de 2003 à 2016. Avec une forte sens des finances et des affaires et esprit hautement analytique, Raghu comprend des données financières complexes et des défis commerciaux avec une extrême facilité.

 

Chef d'équipe fort, Raghu favorise une atmosphère qui encourage son équipe à surpasser ses réalisations précédentes d'année en année. Basé à Bangalore, Raghu assume les responsabilités de développement de l'activité de Maxout dans le sud de l'Inde.

Anand Bijapurkar

Anand Bijapurkar dirige Agile Medical Finance en tant que PDG et chef de centre de profit avec une vision claire pour faire de cette verticale une force à prendre en compte dans l'espace Medical Finance.

Anand est une entreprise principale et un professionnel du marketing, un vétéran de l'industrie de l'imagerie radiologique médicale sophistiquée et des systèmes médicaux physiologiques. Il a une riche expérience de plus de 38 ans avec une exposition pan-indienne dans le secteur des technologies médicales et des soins de santé. Il a dirigé de très grandes équipes de vente de jusqu'à 380 membres lors de son séjour à Philips, après avoir vendu 119 cathlabs et a généré des revenus d'environ 160 INR crores (1,6 milliard).

Anand a eu des mandats étendus avec Philips Healthcare, Gurugram pour les affaires de cathlabs de radiologie cardiovasculaire de valeur et les systèmes de radiographie diagnostique de Meditronics en Inde. Le portefeuille de Meditronics comprenait une large gamme de systèmes de radiographie médicale diagnostique, y compris des systèmes chirurgicaux IITV à bras en C et des appareils à rayons X vraiment portables de type boîte à emporter. Il a apporté des ultrasons de Medison en Inde lorsqu'il était chez Meditronics.

IMG-20180702-WA0014_edited.jpg

Akshai Sthalekar

Akshai est un diplômé en gestion spécialisé en commerce international. Il possède une vaste expérience dans la compréhension de la culture et des pensées de différentes nationalités. Il a été influent dans ses entreprises précédentes pour réaliser des projets à l'échelle mondiale grâce à son réseau mondial.

L'équipe principale

Les piliers

Vijay Sthalekar

Vijay Sthalekar

Diplômé en gestion avec 3 décennies d'exposition solide et étendue à diverses industries et géographies à travers le monde. Un dealmaker de profession Vijay comprend le pouls de l'économie mondiale et peut trouver des opportunités de niche pour les clients de MaxOut

Charwak Deshpande

Charwak Deshpande

Un professionnel de la gestion avec 2 décennies d'expérience étendue de la gestion de diverses fonctions dans le monde de l'entreprise. Charwak a une exposition dans le secteur de l'automobile, des machines-outils, de l'industrie des services, des équipements médicaux, de l'agriculture et de l'Ayurveda. Les compétences de base comprennent le mentorat et la gestion des fonctions de directeur financier des moyennes et petites entreprises.

Anant Divekar

Anant Divekar

Un professionnel de la gestion de patrimoine avec> 2 décennies de création de richesse. Basée à Dubaï, aux EAU, Anant est le conseiller en gestion de patrimoine et d'investissement le plus recherché par les clients HNI, Affluent et Mass Affluent basés dans la région du CCG. Étant à Dubaï, il a accès aux marchés mondiaux, ce qui aide à structurer des stratégies pour maximiser la richesse de ses clients. Anant garde une longueur d'avance avec ses recherches approfondies et son analyse approfondie des marchés mondiaux. Son expertise dans la gestion de patrimoine et des risques, les marchés des changes, les hypothèques, les fonds communs de placement, les marchés obligataires et actions primaires et secondaires, les services bancaires d'investissement aident ses clients et à maximiser leur patrimoine sans effort.

Business Meeting

 About Us

facilititate transform

​Maxout Global was founded in 2000 with a single mission: to be the most successful, creative and ground-breaking consulting agency globally. We approach each of our clients' unique situations with fresh eyes to develop customized strategies and lasting solutions.

Though we’ve grown since our founding, we’re still the same agency at heart. Let us help make your dreams a reality. Are you ready to set your brand or business on the path to success? Give us a call today and see what we can do for you.

​We specialize in EXIT Strategies -Buying and Selling of Companies , SME IPO ,Joint Ventures,India Entry Strategy, Fund Raising -Equity and Debt 

Focus Area :- India , Japan,Germany, Finland, UK,

                         USA,France,Australia,Canada,Norway,

                         Switzerland , Spain , Denmark 

                         Other areas on Case to Case basis.  

CA. Rajendra Singhavi

CA.Meenal Sambre

A Seasoned finance professional with 20 years track record in business development with Tier I and Tier II financial services institutions in the UK and in India. Over her career Meenal has provided structured finance solutions to large to small corporates across various sectors; technology, healthcare, natural resources, hospitality, financial institutions, chemical and Real Estate projects etc. From her time with debt funds Meenal was responsible for investment selection, maintaining returns and rating profile. Her strength is a constant drive for challenge and intrinsic need to continuously evolve and move forward. 

S Natraaj

S Natraaj

Accomplished executive with exceptional Analytical and Financial Skills with the ability to develop and implement strategies that support business and financial objectives. Nataraaj is recognized as an expert in developing new businesses and providing tailor-made solutions for Maxout’s clients. He is also known for his expertise in building highly motivated management teams focused on achieving revenue goals and customer delight.

Nataraaj specializes in High-Volume, High-value Negotiations; Strategic/Tactical Planning; High-value denomination operating and Capital Budget Administration.

Rajendra S.jpg

CA. Rajendra Singhavi

Rajendra Singhvi is a Chartered Accountant with a rich experience of over 30 years in finance & accounts functions predominantly in auto and telecom sector as CFO/ Head Finance of large Domestic & International Organisations (Tata Autocomp, Automotive stampings, Dish TV, Idea Cellular, LG Electronics, Escorts Communications, JK Tyres). He has expertise in implementing Balance Scorecard framework to drive financial performance and an Enterprise Risk Management framework to anticipate and mitigate risks at an enterprise level.

His strength is his ability to analyze challenges facing clients & suggest structured solutions in respect to fund raising, cashflow management, internal controls, EBIDTA improvement and corporate restructuring.

Raghvendra B V

An MBA with in depth exposure to finance & accounting practices, spearheaded the finance function at Hinduja TMT Ltd., Brickwork India Private Limited,Snapfitness India Private Limited, Trimedx India Private Limited & CBRE South Asia Ltd., from 2003 to 2016. With strong financial & business acumen and a highly analytical mind, Raghu comprehends complex financial data and business challenges with super ease.

 

A strong team leader, Raghu fosters an atmosphere that encourages his team to surpass their previous achievements year on year basis. Based in Bangalore Raghu handles the responsibilities of developing the Southern Indian business of Maxout.

Anand Bijapurkar

Anand Bijapurkar heads Agile Medical Finance as CEO and a Profit Center Head with clear vision to make this vertical a force to reckon with in the Medical Finance space.

Anand is a core business and marketing professional, a veteran of the high value, sophisticated medical X-ray imaging and physiological medical systems industry. He has a rich experience of with more than 38 years with pan India exposure in the medtech and healthcare space. He has led very large sales teams of upto 380 members when in Philips, having sold 119 cathlabs and has generated revenues of about INR 160 Crores ( 1.6 billion ).

Anand has had extensive tenures with Philips Healthcare, Gurugram for value cardiovascular X-ray cathlabs business and Meditronics diagnostic X-ray systems pan India. The Meditronics portfolio consisted of a wide range of diagnostic medical X-ray systems including surgical C-arm IITV systems and carry away box type truly portable X-ray machines. He brought Medison ultrasound to India when with Meditronics.

IMG-20180702-WA0014_edited.jpg

Akshai Sthalekar

Akshai is a management graduate who specialises in International Business.  He has extensive experience in understanding the culture and thoughts of various nationalities. He has been influential in his previous businesses to carry out projects globally through his global network.

The Core Team

The Pillars

Vijay Sthalekar

Vijay Sthalekar

A management graduate with 3 decades of solid extensive exposure to various industries & geographies across the globe. A dealmaker by profession Vijay understands the pulse of the world economy and can find niche opportunities for MaxOut’s clients

Charwak Deshpande

Charwak Deshpande

A management professional with 2 decades of expansive exposure of handling various functions in corporate world. Charwak has industry exposure of `Automotive,  Machine tool , Service industry , Medical Equipments , Agriculture and Ayurveda. Core competencies include mentoring and managing CFO functions of medium and small enterprises.

Anant Divekar

Anant Divekar

A wealth management professional with > 2 decades of wealth creation.  Based in Dubai, UAE, Anant is the most sought after Wealth Management and Investment Advisor by HNIs, Affluent and Mass Affluent clients based in the GCC region. Being in Dubai he has access to global markets which helps in structuring strategies for maximizing wealth for his clients.  Anant stays ahead of the curve with his extensive research and in depth analysis of the global markets. His expertise in Wealth & Risk Management, FX markets, Mortgages, Mutual Funds, Primary & Secondary Bond / Equity Markets, Investment Banking helps his clients and to maximize their wealth effortlessly.